En plus de la compensation de CO₂, Shell soutient la renaturation des hauts-marais en Suisse

01. déc. 2020

Aux côtés de la fondation myclimate, Shell (Switzerland) AG soutient dès à présent la renaturation de hauts-marais suisses. Ce soutien permettra de remettwre dans leur état original 5700 m2 de marais à Niremont, dans le canton de Fribourg. La remise en eau d’un haut-marais stocke le CO2 dans les sols, mais améliore également la prévention des inondations, la protection de l’eau, le microclimat et le paysage.

Shell lance son programme de compensation de CO2 pour les automobilistes

05. oct. 2020

Avec le lancement de la compensation de CO2 le 7 octobre, les automobilistes auront la possibilité de compenser les émissions de CO2 du carburant acheté chez Shell.

Le premier « mio » a ouvert ses portes

31. juil. 2020

Le 30 juillet 2020 marque l’ouverture du premier shop «mio», à la station-service Shell Limmatbrücke à Fahrweid, près de Dietikon. Ce nouveau concept de petites surfaces développé par migrolino complète l’offre proposée par les sites aujourd’hui gérés selon le concept «Shell Select».

Shell et migrolino étendent leur partenariat

16. juin 2020

Shell (Switzerland) SA et migrolino élargissent leur partenariat de longue date dans le commerce de détail aux boutiques «Shell Select». En plus des shops existants sur le marché du convenience classique, la coopération sera étendue aux très petits formats avec le lancement de «mio».

Des économies toujours à portée de main grâce aux codes promotionnels numériques de la nouvelle application Shell

05. févr. 2020

Des carburants de qualité à prix attractif – et tout ça 100 % numérique : avec la nouvelle campagne de rabais Shell, c’est possible.

Shell crée une offre pour une conduite climatiquement neutre

04. févr. 2020

Dès le printemps, Shell offrira également aux automobilistes la possibilité de compenser les émissions de CO2, qui sont encore inévitables à l’heure actuelle. C’est ce qu’a annoncé aujourd’hui à Hambourg Jan Toschka, responsable du réseau des stations-service Shell de l’Allemagne, de l’Autriche et de la Suisse.

Shell approvisionne Lufthansa et Swiss à San Francisco en carburant d’aviation durable

20. janv. 2020

Shell Aviation et World Energy ont annoncé aujourd’hui une collaboration visant à développer un approvisionnement extensible en carburant d’aviation durable (SAF).

Weitere Themen

Shell News 2020

Voici vous trouverez tous les communiqués de presse de 2020.

Shell News 2019

Voici vous trouverez tous les communiqués de presse de 2019.

Shell News 2018

Voici vous trouverez tous les communiqués de presse de 2018.

Shell News 2017

Voici vous trouverez tous les communiqués de presse de 2017.