Des économies toujours à portée de main grâce aux codes promotionnels numériques de la nouvelle application Shell

05. févr. 2020

Des carburants de qualité à prix attractif – et tout ça 100 % numérique : avec la nouvelle campagne de rabais Shell, c’est possible.

Shell crée une offre pour une conduite climatiquement neutre

04. févr. 2020

Dès le printemps, Shell offrira également aux automobilistes la possibilité de compenser les émissions de CO2, qui sont encore inévitables à l’heure actuelle. C’est ce qu’a annoncé aujourd’hui à Hambourg Jan Toschka, responsable du réseau des stations-service Shell de l’Allemagne, de l’Autriche et de la Suisse. L’entreprise continue ainsi à élargir de manière conséquente sa gamme de solutions énergétiques plus propres afin de contribuer à l’atteinte des objectifs climatiques et d’offrir des alternatives aux automobilistes.

Shell approvisionne Lufthansa et Swiss à San Francisco en carburant d’aviation durable

20. janv. 2020

Shell Aviation et World Energy ont annoncé aujourd’hui une collaboration visant à développer un approvisionnement extensible en carburant d’aviation durable (SAF). L’accord constitue un partenariat pluriannuel par lequel les deux sociétés reconnaissent que le chemin vers la réduction des émissions de CO2 dans le domaine de l’aviation nécessite un engagement et une coopération à long terme.

Weitere Themen

Shell News 2020

Voici vous trouverez tous les communiqués de presse de 2020.

Shell News 2019

Voici vous trouverez tous les communiqués de presse de 2019.

Shell News 2018

Voici vous trouverez tous les communiqués de presse de 2018.

Shell News 2017

Voici vous trouverez tous les communiqués de presse de 2017.