Actualités et communiqués de presse

Publication du rapport Shell sur le développement durable 2014

Shell vient de publier son dernier rapport sur le développement durable.

Rédigé en anglais, le Sustainability Report 2014 explique, entre autres, comment l’entreprise contribue à un avenir énergétique à faibles émissions de carbone. Le rapport fournit ainsi un aperçu global du bilan environnemental et social de l'entreprise. Il explique également les processus et les mesures mis en œuvre par cette dernière pour gérer la sécurité, mais aussi les retombées sociales et environnementales de son activité.

Parmi les contributions de Shell visant à augmenter la durabilité du système énergétique, il convient de citer :

- L’augmentation de la production de gaz, dont la consommation produit beaucoup moins d'émissions de CO2 que le charbon

- Des innovations, notamment dans les domaines des carburants bios à faibles émissions de carbone et des technologies de l’hydrogène

Une version en ligne interactive du rapport ainsi qu’un bref compte-rendu sont disponibles à l’adresse http://reports.shell.com ; vous trouverez davantage d’informations sur le bilan environnemental et social de Shell sur : www.shell.com/sustainability

Page Outils