Dans cette partie de la page

Le nouveau Shell V-Power 100

Le nouveau Shell V-Power 100 contient 39 % de molécules de nettoyage en plus qu’auparavant. Celles-ci aident à supprimer les dépôts et à regagner ainsi la puissance perdue

Le nouveau Shell V-Power Diesel

Aide à supprimer jusqu’à 100 % des dépôts réducteurs de puissance,5 offre une meilleure protection contre la corrosion des pièces importantes du moteur1 et assure un allumage plus rapide4.

BMW M und Shell V-Power

BMW M recommande Shell V-Power. Pourquoi? On peut le voir ici. Et le comprendre vraiment. Bonne lecture.

Aller à la station Shell la plus proche

1 Conformément à ASTM D665B. En comparaison de nos formules Shell V-Power actuelles.

2 Shell V-Power aide à améliorer la puissance du moteur par la suppression des dépôts réducteurs de puissance sur les pièces importantes du moteur. Les avantages peuvent varier selon les conditions de circulation, le style de conduite et le véhicule .

3 Les avantages peuvent varier selon les conditions de circulation, le style de conduite et le véhicule.

4 L’indice de cétane de Shell V-Power Diesel est supérieur à la valeur minimale définie dans l‘EN590 et supérieur à la moyenne du marché. Les avantages peuvent varier selon les conditions de circulation, le style de conduite et le véhicule.

5 Conformément au test standard selon DW10b, Shell V-Power Diesel aide à restaurer la puissance du moteur par la suppression des dépôts réducteurs de puissance sur les pièces critiques du moteur (par ex. injecteurs). Les avantages peuvent varier selon les conditions de circulation, le style de conduite et le véhicule et ne sont pas garantis.

Autres thèmes

AdBlue® chez Shell

Vous trouverez ici des réponses aux questions les plus fréquemment posées sur AdBlue®.