Le partenariat avec Ferrari n’est pas le seul atout qui fait de Shell l’un des fournisseurs de carburants les plus influents et dynamiques du réseau des stations-service. 25 millions de clients sont servis chaque jour dans plus de 44 000 stations à travers le monde.
Nous
- vous offrons des stations modernes avec une marque internationale bien établie
- mettons à votre disposition des produits de très grande qualité, un programme de fidélisation de la clientèle performant et des concepts de magasin générant de fortes ventes
- vous soutenons grâce à une organisation professionnelle et un programme de formation complet
Vous
- pensez et agissez en fonction de l’entreprise, des clients et des services
- avez une formation commerciale et de l’expérience dans la gestion du personnel
- savez motiver vos collaborateurs et perfectionner leurs compétences par la formation
- agissez en prenant en compte les revenus, les coûts et les objectifs
- êtes capable de développer votre activité notamment par des relations clientèle stratégiques,
- disposez d’un capital propre pour fonder une S.à.r.l et de garanties de valeur pour couvrir le risque commercial