Smartphone sur fond gris avec « Faites le plein, grattez et économisez !» à l’écran

Faites le plein, grattez, économisez !

Procurez-vous dès maintenant un billet à gratter numérique, grattez et économisez jusqu’à 9 centimes par litre ou compensez gratuitement le CO₂ immédiatement ou lors de votre prochain plein.*

Écran de l’application à côté du code QR de participation

Faites le plein, grattez, économisez

Participez et gagnez : c’est aussi simple que ça !

Profitez dès maintenant du gain de votre billet à gratter chez Shell du 14 avril au 13 juillet 2021. Voici comment vous procurer facilement votre billet à gratter numérique tout de suite ou lors de votre prochain plein :

  1. Faites le plein chez Shell.
  2. Scannez le code QR à la caisse ou suivez le lien vers le billet à gratter numérique.
  3. Profitez du rabais de 3, 6 ou 9 ct./l ou de la compensation gratuite du CO₂ immédiatement ou lors de votre prochain plein.
Cliente avec brochure d’information à la station-service

CO2 compensation

Diminuez gratuitement votre empreinte carbone.

Dans le cadre du programme de compensation du CO₂ de Shell, le client participant paie 1 centime par litre de carburant Shell acheté afin de compenser les émissions de CO₂1. Parmi les gains de «Faites le plein, grattez, économisez !» figure la compensation de CO₂ gratuite que Shell prend en charge sur votre plein2.

Écran de l’application Shell

Ne manquez plus aucune action promotionnelle.

Vous ne souhaitez plus rater aucune action promotionnelle de Shell ? Téléchargez l’application Shell dès maintenant et profitez d’offres exclusives dans l’application.

En savoir plus

* Du 14 avril au 13 juillet 2021, les clients ont accès à un billet à gratter numérique qui leur permet de bénéficier d’un rabais total unique de 3, 6 ou 9 ct/l ou d’une compensation gratuite du CO₂ (1 ct/l) sur leur prochain plein. Les rabais sont valables dans les stations Shell participantes jusqu’au 31 août 2021. Les remises ne peuvent pas être cumulées entre elles ou avec d’autres promotions. Valable uniquement pour les clients privés. Le paiement avec la Shell Card ou d’autres cartes d’achat d’essence et de service n’est pas possible. Pas de versement en espèces. Dans la limite des stocks disponibles. Informations complémentaires sur shell.ch.

1 En disant « Oui ! », vous payez un supplément de 1 ct./l sur le prix actuel du carburant. Cette offre est valable pour tous les carburants Shell, essence et diesel. Afin de compenser le CO₂ émis par la consommation de carburants, Shell achète avec le supplément de 1 ct./l, après soustraction de la TVA, des crédits de réduction carbone (certificats de CO₂) auprès de projets de protection environnementale triés sur le volet. De plus, Shell achète à ses propres frais les certificats de CO₂ nécessaires à la compensation carbone correspondant à l’approvisionnement et à la mise à disposition du volume de carburant dont vous faites le plein. Le terme « compensation de CO₂ » n’est pas employé au sens technique, mais reflète une compensation volontaire des émissions de CO₂ par le financement de projets de protection du climat dont le but est de favoriser l’absorption et la réduction du CO₂ en protégeant et reboisant des forêts. Uniquement dans les stations-service Shell participantes. Il est possible de payer la compensation de CO₂ avec la carte Shell pour les clients particuliers. Pour davantage de renseignements sur la possibilité de compensation de CO₂ avec la carte de flotte Shell ou pour les clients de flotte tiers possédant une autre carte, consultez le site shell.ch/shellcard-compensationCO2. Vous trouverez de plus amples informations au sujet des projets et des stations-service Shell participantes sur shell.ch/compenser.​

2 Conditions d’utilisation : En échangeant le coupon de rabais pour la compensation de CO₂, vous déclarez connaître et respecter les conditions d’utilisation. Le coupon de rabais pour la compensation de CO₂ peut être échangé dans toutes les stations-service participantes en Suisse (sans garantie) durant la période de promotion spécifiée. Le coupon de rabais pour la compensation de CO₂ n’est pas cumulable avec d’autres rabais/actions et ne peut être converti en espèces. Le rabais ne peut être accordé en cas de paiement avec la Shell Card ou d’autres cartes d’achat d’essence et de service.​

Autres thèmes

Les nouveaux carburants de qualité Shell

Roulez comme jamais auparavant. Les nouveaux carburants de qualité Shell – maintenant avec les technologies DYNAFLEX. 1,2

Shell V-Power

Shell V-Power avec technologies DYNAFLEX1: développé pour améliorer la performance de votre moteur. Faites le plein de notre meilleur carburant!

Compensation de CO₂

Shell propose désormais la compensation du CO₂ pour les émissions qui ne peuvent être évitées ou compensées : pour un centime par litre d’essence ou de diesel Shell acheté, vous pouvez compenser1 les émissions de CO₂ que vos déplacements en voiture produisent en moyenne.