Auf grauem Hintergrund Smartphone mit Tanken, Rubbeln, Sparen!“ im Screen

Faites le plein, grattez, économisez !

Procurez-vous dès maintenant un billet à gratter numérique, grattez et économisez jusqu’à 9 centimes par litre ou compensez gratuitement le CO2 immédiatement ou lors de votre prochain plein.*

Écran de l’application à côté du code QR de participation

Faites le plein, grattez, économisez

Participez et faites des économies : c’est aussi simple que ça !

Profitez dès maintenant du gain de votre billet à gratter chez Shell du 2 mars au 31 mai 2022. Voici comment vous procurer facilement votre billet à gratter numérique tout de suite ou lors de votre prochain plein :

  1. Faites le plein chez Shell.
  2. Scannez le code QR à la caisse ou suivez le lien vers le billet à gratter numérique.
  3. Profitez du rabais de 3, 6 ou 9 ct./l ou de la compensation gratuite du CO2 immédiatement ou lors de votre prochain plein.
Kundin mit Info-Broschüre in Tankstelle

COMPENSATION DU CO2

Diminuez gratuitement votre empreinte carbone.

Dans le cadre du programme de compensation du CO2 de Shell, le client participant paie 1 centime par litre de carburant Shell acheté afin de compenser les émissions de CO2. Avec «Faites le plein, grattez, économisez !» il existe une compensation de CO2 gratuite que Shell prend en charge sur votre plein.

En savoir plus

Écran de l’application Shell

Ne manquez plus aucune action promotionnelle.

Vous ne souhaitez plus rater aucune action promotionnelle de Shell ? Téléchargez l’application Shell dès maintenant et profitez d’offres exclusives dans l’application.

* Du 2 mars au 31 mai 2022, les clients ont accès à un billet à gratter numérique qui leur permet de bénéficier d’un rabais total unique de 3, 6 ou 9 ct/l ou d’une compensation gratuite du CO₂ (1 ct/l) sur leur prochain plein. Les rabais sont valables dans les stations Shell participantes jusqu’au 30 juin 2022. Les remises ne peuvent pas être cumulées entre elles ou avec d’autres promotions. Valable uniquement pour les clients privés. Le paiement avec la Shell Card ou d’autres cartes d’achat d’essence et de service n’est pas possible. Pas de versement en espèces. Dans la limite des stocks disponibles. Informations complémentaires sur shell.ch.