
Recharger très rapidement et confortablement son véhicule aux bornes de recharge Shell Recharge
Pourquoi recharger son véhicule chez Shell Recharge
Infrastructure de recharge en constant développement
Avec Shell Recharge, vous rechargez facilement votre voiture électrique dans toute la Suisse, dans un nombre croissant de stations Shell. Nous élargissons continuellement notre réseau de recharge.
Recharge ultra-rapide
Aux bornes de recharge ultra-rapide Shell Recharge, d’une puissance allant jusqu’à 300 kW, vous rechargez votre voiture électrique en un rien de temps avec une autonomie allant jusqu’à 100 km1. Vous pouvez donc reprendre la route rapidement.
Service complet et sans souci à nos stations
Pendant que votre voiture électrique se recharge, vous pouvez vous aussi recharger vos batteries à la station Shell. Offrez-vous un délicieux café ou un snack au Shell Café , qui dispose de sièges confortables. Ou profitez du temps d’attente pour acheter des denrées alimentaires ou d’autres produits dans nos shops mio et migrolino .
Payer en toute simplicité
Le paiement avec l’application Shell et la carte de recharge ou la puce de recharge est particulièrement pratique. Vous pouvez par ailleurs payer sans contact directement à la borne de recharge avec votre carte de crédit ou de débit ainsi que par le biais de Google Pay ou d’Apple Pay. Vous pouvez aussi utiliser votre Shell Card ou encore les applications et cartes de recharge des partenaires autorisés.
Recharge futée avec l’application Shell et la carte de recharge
Grâce à l'application Shell et à la carte de recharge, vous trouvez facilement une borne libre, lancez la recharge et payez en toute simplicité. Profitez de votre pause recharge pour faire vos courses ou prendre un café dans le Shell Shop.
Vous avez des questions sur Shell Recharge ?
Comment fonctionne un processus de recharge ? Mon véhicule électrique est-il compatible avec Shell Recharge ? Dois-je rester à côté de la voiture ou dans la station-service pendant la recharge ? Vous trouverez des réponses à ces questions et à d’autres dans notre rubrique d’aide.