Bienvenue sur le portail du service à la clientèle de Shell
Comment pouvons-nous vous aider ?
Recherche par sujet, question ou mot-clé

Parcourir le contenu par sujet
App-Intégration : Shell Recharge maintenant dans l’app Shell
- Pourquoi l’application Shell Recharge est-elle intégrée dans l’application Shell ?
- À partir de quand la fonction de recharge est-elle disponible dans l’application Shell ?
- Que se passe-t-il avec ma carte de recharge Shell Recharge actuelle ?
Recharge en déplacement: Informations générale
- Comment puis-je trouver la borne de recharge Shell Recharge la plus proche ?
- À quelle puissance puis-je recharger dans les stations Shell Recharge ?
- Comment puis-je recharger ma voiture électrique (démarrer et terminer une recharge) ?
Recharge en déplacement : offre de boissons chaudes gratuites chez Shell
- Puis-je choisir une boisson chaude de mon choix ?
- Cette action s’applique-t-elle aussi à d’autres pays que la Suisse ?
- Jusqu’à quand la promotion Shell sur les boissons chaudes gratuites est-elle valable ?
Recharge en déplacement: Application Shell et carte de recharge
- Pourquoi l’application Shell Recharge est-elle intégrée dans l’application Shell ?
- Quelles cartes de recharge sont compatibles avec le réseau de recharge Shell Recharge ?
- Où puis-je recharger ma voiture électrique à l’aide de la carte de recharge et de l’application de recharge Shell Recharge ?
Recharge en déplacement: Coûts et paiements
- Puis-je voir où et à quel prix j’ai chargé jusqu’à présent ?
- Comment payer aux bornes de recharge Shell Recharge ?
- Combien coûte la recharge ?
Recharge à la maison et au travail: Carte de recharge Shell Recharge
- Comment puis-je obtenir une carte de recharge Shell Recharge ?
- Pourquoi ma carte de recharge Shell Recharge n’est-elle pas reconnue par la station de recharge ?
- Que dois-je faire si j’ai perdu ma carte de recharge Shell Recharge ?
Recharge à la maison et au travail: Station de recharge Shell Recharge
- Je souhaite commander une nouvelle station de recharge. Qui dois-je contacter ?
- Que signifient les couleurs des icônes des bornes de recharge dans l’application ?
- Que dois-je faire lorsque je déménage ?
Recharge à domicile et au travail: Services et abonnements
- Pourquoi ai-je besoin d’un abonnement pour ma station de recharge ?
- Quels sont les avantages d’un abonnement ?
- Comment et quand puis-je résilier mon abonnement ?
Recharge en déplacement: Abonnement Shell Recharge e-Deal
- Qu’est-ce que le Shell Recharge e-Deal ?
- Comment puis-je souscrire au Shell Recharge e-Deal ?
- Pourquoi l’option « Abonnements » n’apparaît-elle pas ?
Contactez-nous

Chat
Pour de plus amples informations, vous pouvez nous contacter par le biais de notre chat en direct.
Le chat en direct est disponible du lundi au vendredi (sauf les jours fériés) aux heures suivantes : de 8h00 à 16h45.
Cliquez sur le "bouton rouge "Aide en bas à droite de votre écran pour ouvrir une session de chat en direct.

Formulaires de contact

Lignes téléphoniques clients
Vous pouvez également nous joindre par le biais de notre ligne téléphonique clients : Du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 (sauf les jours fériés)
Autres possibilités de contact
Réseau de recharge Shell Recharge
Réseau de recharge Shell Recharge
- Tél. : +41 800 769 444
Pour les questions techniques urgentes, nous proposons une assistance téléphonique d’urgence 24h/24. Elle est joignable en cas de questions concernant des problèmes techniques ou de dysfonctionnements sur une borne de recharge privée ou publique, dans l’application ou avec la carte de recharge. Nos services Distribution, Installation, Finances et Service à la clientèle sont joignables par téléphone les jours ouvrables de 9h00 à 17h30.
Si une borne de recharge publique de nos partenaires de roaming (donc qui n’est pas Shell Recharge) ne fonctionne pas, veuillez appeler l’exploitant compétent pour la borne de recharge. Vous trouverez les coordonnées sur la borne de recharge ainsi que sur notre application Shell Recharge. Nous vous aiderions volontiers, mais nous n’avons pas d’accès à distance aux stations de recharge d’autres exploitants de stations de recharge.
Questions relatives aux techniques d’utilisation
Questions relatives aux techniques d’utilisation
Cartes d’achat d’essence
Cartes d’achat d’essence
Bitumes
Bitumes
Tél. : 0800 166 299
E-mail (allemand): Bitumen-ch@shell.com
E-mail (français) : Bitumes-ch@shell.com
E-mail (questions relatives aux techniques d’utilisation pour les lubrifiants) :
Technik-de@shell.com
Lubrifiants
Lubrifiants
Pour vos demandes de conseils et vos questions ainsi que pour les commandes de lubrifiants Shell en Suisse et au Liechtenstein, prière de vous adresser au partenaire de distribution Shell :
Maagtechnic AG
Sonnentalstrasse 8
8600 Dübendorf
Tél. : 044 824 95 75
Fax : 044 824 95 76
E-mail: lubricants-ch@maagtechnic.com
www.maagtechnic.ch
Aviation
Aviation
Service de ravitaillement Into-Plane (p. ex. livraisons à l’aéroport)
Tél. : 0800 – 83 56 76
E-mail (allemand): Aviation-Sales-Support-DACH@shell.com
E-mail (anglais): Aviation@shell.com
Service de ravitaillement en gros (p. ex. livraisons par camion-citerne)
Tél. : 0800 – 166 299
E-mail (allemand): fuels-anfragen-ch@shell.com
E-mail (français): fuels-investigation-ch@shell.com
E-mail (questions relatives aux techniques d’utilisation pour les lubrifiants): Technik-de@shell.com