En ce qui nous concerne, la priorité absolue est également la sécurité et la santé de nos collaborateurs et de nos clients, ainsi que l’exploitation sûre de nos installations. Dans le même temps, le fait de préserver nos chaînes de livraison, afin que nous puissions continuer à proposer des produits énergétiques vitaux, demeure un de nos buts principaux. Les stations-service Shell restent dans une large mesure ouvertes pour vous.

Shell entreprend de gros efforts afin de protéger ses collaborateurs, sous-traitants et clients. Nous suivons les recommandations de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), du Conseil fédéral, de l’Office fédéral de la santé publique (OFSP) et des autorités cantonales compétentes.

Les gérants comme les collaborateurs de nos stations-service sont tenus de respecter scrupuleusement les dispositions et recommandations nationales, telles que celles relatives à l’hygiène personnelle et aux règles de distance. Vous trouverez de plus amples informations concernant les mesures de précaution dans les stations-services ici.

Nous adaptons nos processus de travail dans nos sites du mieux possible, dans le but de réduire les contacts directs et ainsi les risques d’infection. Nos collaboratrices et collaborateurs dont la présence au bureau n’est pas obligatoire travaillent à domicile.

Lorenz Burkart, Country Chair des sociétés Shell en Suisse, déclare : « Je suis particulièrement reconnaissant envers nos collaborateurs et les exploitants de nos stations-service ainsi qu’envers nos partenaires, fournisseurs et transporteurs qui travaillent avec prudence dans cette période d’incertitude, et leur témoigne le plus grand respect. Nous faisons tous de notre mieux pour protéger leur santé. »