Smartphone sur fond violet avec carte de fidélité et 7 ct./lt à l’écran.

Faites le plein, collectez, économisez !*

Collectez dès maintenant et économisez jusqu’à 7 ct./lt en faisant le plein !* Téléchargez simplement la carte de fidélité numérique et profitez de divers rabais !

Participez et gagnez : c’est aussi simple que ça !

  • one

    Faites le plein & collectez

    Activez le passeport de collecte numérique à la station Shell via le code QR et collectez und tampon numérique pour chaque de 20 litres de carburant.

  • two

    Payez & scannez

    Pour cela, scannez les quittances correspondantes.

  • three

    Activez les rabais

    6 ct./lt au bout de quatre tampons, 7 ct./lt au bout de huit tampons.

  • Four

    Échangez & profitez

    Faites le plein, activez le code de rabais et utilisez-le pour le paiement dans les 10 minutes suivantes.

Bulle sur fond violet avec les rabais et une main avec un smartphone

Shell fuels

À vos rabais, prêts, partez !

Collectez maintenant et économisez jusqu’à 7 ct./lt en faisant le plein :* téléchargez simplement l’application « Faites le plein, collectez, économisez », inscrivez-vous et profitez des rabais – du 10.11.21 au 01.02.22 inclus. Bonne collecte !

Téléchargez dès maintenant l’APPLICATION SHELL

* Du 10 novembre 2021 au 1er février 2022, les clients qui achètent du carburant peuvent activer dans l’application Shell une carte de fidélité numérique et collecter des timbres. En cas d’achat de 20 litres ou plus de carburant Shell (benzine et diesel) auprès des stations-services avec shop participantes, et en scannant les justificatifs correspondants dans l’application Shell, les clients débloquent un rabais de 6 cts/l après le quatrième timbre, et de 7 cts/l après le huitième timbre. Le rabais peut être utilisé lors d’un prochain achat de carburant et est valable pour tous les carburants Shell (benzine et diesel). Après activation par le client du coupon de rabais numérique, celui-ci est actif 10 minutes avant de devenir caduc. Le coupon de rabais numérique peut être utilisé lors du passage en caisse, sur présentation pour numérisation. Le client décide quand il souhaite valider les rabais au cours de la campagne. Un timbre est octroyé tous les 20 litres de carburant achetés. Il est permis de cumuler les justificatifs (par ex. 10 litres + 10 litres). Les rabais peuvent être activés et utilisés jusqu’au 1er mars 2022 auprès des stations-service Shell participantes. Les rabais ne sont pas cumulables et ne peuvent pas être combinés à d’autres actions. Il n’est pas possible de payer avec la Shell Card ou d’autres cartes d’achat d’essence et de service. Non convertible en espèces. Shell se réserve le droit de modifier en tout temps les conditions de participation. Shell se réserve également le droit de modifier les cartes de fidélité, de les suspendre ou d’y mettre un terme. En activant la carte de fidélité, le client accepte les conditions de participation et la déclaration de protection des données (https://www.shell.ch/fr_ch/declaration-de-protection-des-donnees/b2c-notice.html). Les présentes conditions de participation sont soumises au droit suisse, et le for est Zoug. Plus d’informations sur cette campagne sur www.shell.ch.

Autres thèmes

L´Application Shell

L´application Shell est arrivée

Profitez du localisateur de stations-service amélioré avec fonction de filtre et fonction contextuelle intelligentes ainsi que des coupons exclusifs de l’application Shell.

Carburants Shell & AdBlue®

Apprenez-en davantage sur les carburants Shell et le savoir-faire technologique que contient chaque goutte de ces carburants.