Du 8 au 10 mai, Shell fêtera cette rénovation complète en proposant différentes actions à la station. Cinq mois après la réouverture de la station Shell de Würenlos située sur l‘A1 en direction de Berne, les automobilistes faisant un arrêt à la station en direction de Zurich pourront eux aussi profiter dès le milieu de la semaine prochaine d’un shop agrandi, d'une offre encore plus complète de produits Migros, d’un agréable coin café et snack et du tout nouveau concept de boutique toilettes « 2theloo ». De plus, l’aire de station est désormais équipée d’une nouvelle pompe AdBlue à l’intention des camions.

« Nous améliorons sans cesse notre réseau sur le marché suisse des stations-service pour satisfaire les besoins de notre clientèle. La rénovation de la plus grande station Shell de Suisse, qui est désormais également achevée en direction de Zurich, est pour nous un évènement phare. » explique Conrad Mummert, responsable du réseau des stations-services Shell de Suisse. Le shop joue un rôle de plus en plus important. C’est pourquoi, en tant que fournisseur de carburants leader du marché, Shell s’est associé très tôt avec migrolino, premier fournisseur de produits Convenience pour les shops, afin d'offrir à ses clients en déplacement un concept d’achat moderne.

Grâce à l’acceptation des programmes de bonus des deux entreprises, l’attractivité de la gamme de produits proposés dans le shop et sur l’aire de station s’est vue renforcée. En employant la carte CUMULUS de migrolino et la carte CLUBSMART de Shell, les clients peuvent collectionner des points et peuvent utiliser aussi bien l’euroShell Card que la Migrolcard en guise de moyen de paiement.

Dans le cadre de mesures de restructuration, Shell a introduit un tout nouveau concept sanitaire en Suisse. Baptisé « 2theloo » et élaboré aux Pays-Bas, ce concept se distingue par une propreté irréprochable et un design hors du commun.

Du vendredi 8 au dimanche 10 mai, Shell fêtera la réouverture de la station-service de Würenlos Limmat. Pendant ces trois jours, les automobilistes s’arrêtant à la station pourront bénéficier de bons de réduction sur le carburant et d'autres prix attractifs. De plus, chaque cliente se verra offrir une rose le jour de la fête des Mères.