En collaboration avec FDE, un des principaux prestataires de service en Europe, la carte euroShell vous propose un service simple et convivial pour le remboursement de la TVA. Confiez-nous le transfert de vos factures de carte d’achat d’essence et l’envoi de vos formulaires aux autorités compétentes ! Vous vous épargnerez ainsi le processus administratif long et complexe du remboursement de la TVA et des droits d’accises. Nous vous indiquons également quels produits et services sont remboursables et vous proposons deux types de remboursement. Vous pouvez demander le remboursement auprès de notre service à la clientèle ou de votre conseiller à la clientèle.

Remboursement rapide

Ce type de remboursement est offert aux détenteurs de la carte euroShell dans 21 pays européens. Il permet un remboursement en moins de deux semaines ! En effet, la TVA vous est créditée seulement deux semaines après la date de facture.

De plus, nous vous offrons la possibilité de remettre toutes les factures qui n’ont pas été réglées avec la carte euroShell à notre partenaire de service FDE. La TVA vous est alors créditée dans un délai d’un mois.

Remboursement normal

Votre compte de carte euroShell est crédité dès que les autorités fiscales compétentes ont viré la TVA qui vous revient à FDE. Ce type de remboursement est requis dans les pays où un remboursement sous deux semaines est interdit ou s’avère impossible pour votre entreprise.

Droits d’accises

En plus du remboursement de la TVA, la carte euroShell vous permet de récupérer une partie des droits d’accises sur vos achats de diesel. Le remboursement de l’impôt sur les huiles minérales est possible en Belgique, en France, en Hongrie, en Italie, en Slovénie et en Espagne.

Plus sur le thème « Services carte euroShell »

Shell Card Online

La manière la plus simple et la plus rapide de gérer en ligne les cartes carburant de votre parc de véhicules

TVA

La carte euroShell vous permet de gérer tout le processus de remboursement de la TVA de manière simple et conviviale.