Les nouveaux clients euroShell suisses qui demandent une carte euroShell pour client privé et dont la demande est reçue jusqu’au 2 mai 2017, économisent 2 Rp./Litre à chaque plein jusqu’à la fin de l’année 2017. En outre, les nouveaux clients ne paient pas de frais pour la carte principale pendant la première année de contrat. La remise est appliquée automatiquement sur la facture mensuelle. Le formulaire de demande de la carte euroShell est disponible dans toutes les stations Shell en Suisse.*

Veuillez procéder comme suit pour bénéficier de nos supers avantages pour les nouveaux clients :

  1. Téléchargez le formulaire de demande de carte.
  2. Remplissez le formulaire et envoyez-le à l'adresse suivante :
    Shell Card Service
    Postfach 4
    8305 Dietlikon

* Tous les nouveaux clients suisses de la carte euroShell, qui demandent une carte euroShell pour client privé et dont la demande est reçue entre le 1er février et le 2 mai 2017, économisent 2 Rp./Litre à chaque plein  jusqu’au 31 décembre 2017 et ne paient pas de frais pour la carte principale pendant la première année de contrat. Cette offre est valable uniquement pour les achats en Suisse et uniquement pour les pleins à des fins non commerciales en petites quantités. La remise est appliquée automatiquement sur la facture mensuelle. Le formulaire de demande de la carte euroShell est disponible dans toutes les stations Shell en Suisse.

Plus Sur Le Thème «Carte Euroshell»

Aperçu des avantages

Les services variés auxquels donne accès la carte euroShell vous fournissent une assistance claire et professionnelle pour les défis relevant de la gestion moderne d’un parc de véhicules.

Services carte euroShell

Les services variés auxquels donne accès la carte Shell vous fournissent une assistance claire et professionnelle pour les défis relevant de la gestion moderne d’un parc de véhicules.