Le partenariat avec Ferrari n’est pas le seul atout qui fait de Shell l’un des fournisseurs de carburants les plus influents et dynamiques du réseau des stations-service. 25 millions de clients sont servis chaque jour dans plus de 44 000 stations à travers le monde.

  • Nous

    vous offrons des stations modernes avec une marque internationale bien établie
  • mettons à votre disposition des produits de très grande qualité, un programme de fidélisation de la clientèle performant et des concepts de magasin générant de fortes ventes
  • vous soutenons grâce à une organisation professionnelle et un programme de formation complet
  • Vous

  • pensez et agissez en fonction de l’entreprise, des clients et des services
  • avez une formation commerciale et de l’expérience dans la gestion du personnel
  • savez motiver vos collaborateurs et perfectionner leurs compétences par la formation
  • agissez en prenant en compte les revenus, les coûts et les objectifs
  • êtes capable de développer votre activité notamment par des relations clientèle stratégiques,
  • disposez d’un capital propre pour fonder une S.à.r.l et de garanties de valeur pour couvrir le risque commercial
  • Plus sur le thème « Carrière »

    Professionnels expérimentés

    Vous avez déjà atteint des objectifs au cours de votre parcours professionnel. Vous avez des idées plein la tête, vous vous fixez des objectifs ambitieux et vous souhaitez changer d’orientation ?

    Étudiants/es et diplômés/es

    Nous proposons des perspectives passionnantes avec des possibilités pratiques aux étudiants et diplômés engagés et motivés L’objectif est de développer le système énergétique de demain.

    Jobs Stations-Service